La 9ème édition des Masters s’est bien passée avec 4 équipes féminines de Nationale 1 et 2 présentes.
L’AJK Vannes remporte le tournoi devant Mûrs-Erigné, Loperhet et Coutances.
Manu Le Scour (Loperhet TT) a réalisé la meilleure « perf' » du tournoi.
Loïs PEAKE et Solenn ROLLANDO ont été les meilleures joueuses du tournoi en remportant tous leurs matchs.
Solenn, Hélène, Justine et Julie ont pu jouer aux côtés de leurs nouvelles recrues : Loïs PEAKE et Emily BOLTON. Cette première rencontre avec les joueuses anglaises est très positive, Loïs et Emily se sont bien intégrées à l’équipe. Une bonne entente est déjà perceptible entre les joueuses et la barrière de la langue n’est pas un problème, Loïs fait beaucoup d’efforts pour apprendre le français et le sport est un langage universel.
Nous avons pu compter sur l’aide de Charlie (coach de Fareham) et de Guillaume pour les conseils entre les sets. Le vocabulaire de base a été « enregistré » par les joueuses françaises!
Le repas chez OSCAR était délicieux et a ravi les papilles de tout le monde, merci à Jacky et son équipe pour l’accueil et pour le magnifique dessert MASTER 2017.
Nous avons pu poursuivre la soirée au CHICAGO.
Les feuilles de match seront bientôt disponibles.
Un grand merci aux personnes qui ont arbitré les matchs durant le week-end : Jean-Pierre, Joël, Michel, Francis, Benoist, Vincent, Valérie, Guy, Emilien, Damien, Manon, Jean-Philippe.
Remerciements également à Stéphane PUJOL pour le juge-arbitrage des rencontres du we.
Merci aux personnes qui ont installé la salle et tenu la buvette. Merci à Luc et Michel pour la confection des sandwiches.