L’equipe de N2 qui a terminé 1ère de sa poule s’est rendue à Ceyrat (Clermont Ferrand) le week end du 20-21 mai. Elle a affronté en demi-finale l’équipe du CPB Rennes qui a terminé aussi 1ère de sa poule. Malheureusement les vannetaises se sont inclinées dans le duel breton. Malgré la très bonne victoire de Justine Guguin sur Julie Erraud n.193, l’ajk prend un mauvais départ. Sur son premier match, Solenn Rollando s’incline 3-2 sur Gaëlle Beaussard (n.167) alors qu’elle menait 2 sets à 0. Hélène Horel perd contre Amandine Petitjean (14) et Julie Clerivet est la première à subir les services et démarrages de Marie Mollet (n.140). L’équipe de Vannes est menée 3-1. Les rennaises vont ensuite dérouler jusqu’à 6-1 et il aura fallu porter et énormément encourager Julie pour qu’elle revienne au score sur Petitjean et qu’elle l’emporte et permette à l’équipe d’être à 6-2 avant les doubles.
Julie et Hélène gagnent leur double sur Erraud-Petitjean mais Justine et Solenn ne parviennent pas à prendre le dessus sur la paire Mollet-Beaussart.
7-3 pour Rennes, Solenn s’incline ensuite sur Marie Mollet et Julie sur Gaëlle Beaussart. Le CPB l’emporte donc 8-3 et se qualifie pour la finale face à Nîmes.
Merci à nos accompagnateurs Michel et Didier, à notre photographe Manon et à Lucile pour son coaching.