Fanny Cobrun a bien joué ce week-end. Elle termine 1ère de poule dans sa catégorie (minimes) et 2eme de poule en cadettes. Elle s’inclinera dans ce tableau en sortie de poule face à la finaliste de Loperhet, Mathilde Cariou. En minimes filles, elle est allée jusqu’ en demi-finale. Elle réalise une belle partie sur Leonie Perchoc de Loperhet, elle aurait mérité d’aller à la belle mais perd 3-1. Elle monte sur la 3eme marche du podium.
Alex Chevalier s’incline lui aussi en demi-finale face à Ogor de Brest dans la catégorie régionaux messieurs. En poule, il avait battu le vainqueur du tableau Dewi Walter. Sébastien Lamy-Berrue n’a pas réussi à sortir de poule.
Solenn Rollando termine 1ère de poule puis l’emporte face à Charlène Bardon du FOLCLO en 1/8 eme de finale. En 1/4, elle gagne 4-2 contre Garance Lucas du CPB. Elle s’incline en revanche en 1/2 sur Eva Andorin, de Quimper Cornouaille, qui remporte le tableau seniors dames.
En double mixte, Solenn et Seb perdent des leur premier match (1/4) face à la solide paire brestoise Ogor-Boule qui termine d’ailleurs 1ère.
Bilan de trois podiums pour l’AJK